Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grêve de la faim
17 novembre 2008

hardware

J'encule Bill Gates.
Verbalement faute de mieux, mais je lui défoncerai bien le fion, à ce pourri. Le plus violemment possible.

Sous Vista,chaque fois que je débranche mon scanner, mon ordi fait un blocage. Ejecté le scan, passe en 4ème dimension, et là, c'est parti pour 15 jours de galère.

Je débranche juste un putain de fil, et pfuitt, l'ordinateur ne détecte même plus sa présence.
Merde!
Ça marchait si bien sous XP...

C'est une machine, bordel! C'est sensé répondre à des règles scientifiques, une machine! Non?
Mais non. Elle résiste, la salope. Malmène ma logique et ma patience, et finit par pomper toute mon énergie.
Désespoir.
Tout bascule.
Moi la cartésienne, je me met à prier, à allumer des bâtons d'encens, à lire tous les forums informatiques, à débrancher et rebrancher mille fois les petites fiches dans les petits ports , en inversant l'ordre, les orifices, l'avant et l'arrière de l'appareil, les mâles dans les femelles, et hop on recommence, en variant gentiment la procédure jusqu'à ce que ça marche.
Parce que ça marchait, avant.

Combinaison après combinaison, la tache m'hypnotise, ma rage tombe. Je divague. Entre théorisation cosmique et brefs moments de concentration, entre prières et bouffées de rage , je joue. Je persévère, je le caresse, je le pénètre, je lui donne du plaisir. Le mener à ce putain d'orgasme qui le débloquera.
Et retourner enfin à mes dessins.

Ainsi soit-il.

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais j'adore se texte, ces tellement vrais, une machine nous malmenne, mon pc aussi qui n'ai même pas sous vista me fait la fête pour même pas un cable de branché ou pas.. Bon courage :)<br /> xoxo
Grêve de la faim
Publicité
Publicité